Nehuda : "Ricardo a refait sa vie !"

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a quelques jours, Ricardo et Nehuda étaient de nouveau au cœur d'une polémique. En effet, les internautes affirmaient que les deux futurs parents avaient été aperçus ensemble. Ce qui a poussé Nehuda à pousser un coup de gueule assez violent !

Hé non, malgré ce que certaines publications postées par des internautes laissaient croire, les deux ex-tourtereaux ne sont plus ensemble. Après avoir mis les choses au clair par le biais de leurs réseaux sociaux respectifs, la future maman a décidé de s'emparer de son snapchat pour couper court à toutes les rumeurs.

"Je vais faire cette vidéo pour mettre les choses au clair pour tout ceux qui ont des sites sur instagram et qui se prennent pour des journalistes alors que pas du tout, ils ont juste une page instagram. Je veux bien comprendre que votre vie est tellement pathétique que vous êtes obligés de vous occuper de celle des autres. Y'a pas de soucis, ça j'accepte", a-t-elle commencé.

Elle poursuit : "Mais commencez pas à ouvrir votre bouche pour dire qu'on a besoin de buzz. Donc vous, vous savez si je suis encore avec Ricardo ou pas en fait ? Pour la cassos qui mène l'enquête en disant qu'on reconnaît la cuisine de Ricardo sur ses snaps. Depuis quand c'est la cuisine à Ricardo ? C'est chez moi".

nehuda-et-ricardo_portrait_w674

Mais elle ne s'arrête pas là : "Ensuite du buzz. J'en veux pourquoi sérieusement ? J'ai 40 000 solutions pour qu'on parle de moi si j'en ai envie. Si je mets une photo de mon ex qui était en prison, on va parler de moi. Si je mets une photo de l'échographie de ma fille, ça va faire le buzz donc vos histoires de buzz...rentrez chez vous ! "

Avant de conclure : "Quand je me suis mise avec Ricardo, c'était pour le buzz, quand j'étais avec lui c'était pour le buzz. Quand je me suis séparée de lui c'était pour le buzz, à un moment donné réfléchissez un peu. Tout ce qui me lit avec lui c'est ma fille, il a refait ma vie, moi aussi". Vous l'aurez compris, la future maman est (très) remontée !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires