Demi Lovato et Fabletics : découvrez la collab’ de l’année

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Quoi de mieux pour rester dans l’air du temps que de faire une collab’ avec une marque plus que tendance? C’est ce qu’a décidé de faire Demi Lovato qui s’est récemment associée avec la marque de sport Fabletics. On vous dit tout sur cette collab’ qui risque de marcher du tonnerre!

demi-lovato-confident-no-1.jpg (519×650)

Fabletics, tout le monde connait. C’est LA marque de vêtement de sport par excellence. Commercialisée pour la première fois en 2013 et crée par par Adam Goldenberg, Don Ressler et Kate Hudson, les femmes l’adorent pour ces modèles hauts en couleurs et aux graphiques toujours plus originaux, tout ça pour un prix accessible à toutes. Et la marque ne s’arrête pas là. Son défi? Vous faire aimer le sport, vous donner envie de bouger, tout en vous sentant magnifique.  Du yoga au Hiit, du slim à l’oversize et de 7 à 77 ans, toutes les femmes peuvent se retrouver dans un modèle.

tenues

Aux dernières nouvelles, le concept a plu à la chanteuse et actrice Demi Lovato qui a donc décidé de faire une collab’ avec Fabletics. Passionnée de sport, elle a souhaité représenter au mieux l’image de la marque tout en apportant son identité, sa personnalité et son histoire. Mais pas si vite, c’est tout de même les fondateurs de la marque qui ont eu le dernier mot. Kate Hudson, est toute de même la co-fondatrice, et en plus d’apparaître sur les campagnes publicitaires, elle a son mot à dire!

kate-hudson-fabletics-yellow

Selon elle, Mlle Lovato est apparue comme une évidence:  “Lorsque nous nous sommes rencontrées, je me souviens avoir été impressionnée par son intelligence, ses accomplissements et sa confiance en elle, même à son plus jeune âge. J’aime son esprit, son honnêteté et sa façon de montrer sa vulnérabilité, car cela démontre tellement de force. Elle m’est donc naturellement venue à l’esprit lorsque j’ai réfléchi à mettre en place une première collaboration pour Fabletics. Demi incarne naturellement les valeurs de Fabletics d’une façon absolument unique; c’est une voix forte dans l’émancipation de la femme et dans le bien-être au quotidien – et spécialement pour les jeunes générations – ce qui est une véritable priorité pour nous, chez Fabletics”.

lovato-fight-stance-large

La collection de la star s’inscrira donc dans la logique de sa campagne « Girl Up », née d’un partenariat entre Fabletics et la fondation des Nations Unies. Le concept ? marque « par les filles, pour les filles ».

Alors mesdames, préparez vos cartes bleues, la collection sera bientôt sur le marché, d’ici deux petites semaines! Et si vous attendez encore quelques mois, vous y trouverez toutes votre compte : soutiens-gorges, leggings, tops, vestes, il y en aura pour tous les goûts! Vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas vous mettre au sport…

Articles similaires