LMSA : Paga perturbé par une nouvelle candidate, le choc des exs...

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les Marseillais en Argentine, ça commence ce soir sur nos écrans ! Mais que nous réserve ce premier épisode ? Venez, on vous dit tout !

Cette nouvelle saison démarre fort ! Carla, Jessica, Stéphanie, Kevin, Paga et Julien sont les premiers candidat arrivés en Argentine. Les sudistes en profitent pour faire le point sur la vie sentimentale de chacun : Stéphanie a trouvé l'amour, Paga et Jessica sont toujours en couple avec leurs compagnons respectifs. Kevin et Carla sont des cœurs à prendre et...Julien vient tout juste de rompre avec Manon pour vivre cette aventure auprès de ses fratés.

Le chauffeur s'arrête et donne une carte aux candidats. Kézako ? Hé bien, pour rencontrer leur nouvelle bookeuse Jennifer, ils vont devoir trouver un musée. Par la même occasion, ils vont faire connaissance avec les nouveaux candidats. Jessy, Matthieu, Liam, Xavier et Manon. La bookeuse est claire : il va falloir travailler dure pour conserver sa place...Et ça commence le soir même puisque les filles partent danser le soir même en discothèque.

Les garçons parlent des filles et...ce n'est pas Kevin qui a déjà des vues sur une fille mais...Paga qui craque sur Manon ! Il la trouve très jolie et visiblement, il est très perturbé...Une fois installés dans leur nouvelle maison, Les Marseillais se retrouvent au bord de la piscine et Julien ne perd pas de temps pour draguer les nouvelles filles de l'aventure. Un peu plus tard, une personne sonne à la porte... C'est Montaine ! Les premiers clashs et rapprochements sont au rendez-vous dès ce soir !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires