TPMP : Matthieu Delormeau a couché pour réussir et est amoureux de Cyril Hanouna !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Matthieu Delormeau, a fait des révélations croustillantes lors du prime de Touche pas à mon poste hier soir.

Matthieuvérité2

Une fois de plus Cyril Hanouna a rivalisé d'ingéniosité pour mettre au défi ses chroniqueurs lors du prime spécial "Faites vos voeux" d'hier soir.

Alors que la brune Erika Moulet et la blonde Enora Malagré nous ont offert un show sexy, la première totalement nue et la seconde dans une tenue à la Kylie Minogue, Matthieu Delormeau est lui passé au détecteur de mensonge.

En effet, le vœu de ce dernier était de partir en week-end avec son patron mais pour ce faire il devait faire preuve d'honnêteté en répondant à des questions indiscrètes. Un expert était sur le plateau pour vérifier la véracité de ses dires.

Et ça a commencé très fort ! Dès la deuxième question, Cyril Hanouna lui a demandé si il avait déjà couché pour réussir ce à quoi l'ancien animateur de NRJ 12 a répondu "oui". Ce qui n'a pas manqué de surprendre sa collègue Enora Malagré "Carrément honnêteté de ouf quoi".

Puis une série de questions concernant son attirance pour l'animateur de TPMP lui ont été posées. On a ainsi appris que Matthieu avait déjà rêvé de Cyril nu, d'eux deux faisant des cochonneries et qu'il était amoureux de son boss ! Ce qui a beaucoup fait réagir les internautes.

En tout cas pari gagné pour Matthieu qui remporte son week-end en tête !

Découvrez cette séquence ci-dessous !

Articles similaires