Kendji Girac papa : ses adorables confidences sur sa fille

il y a 9 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cela fait maintenant un petit moment que Kendji Girac n'est plus un cœur à prendre. Plutôt pudique sur sa vie privée, il est resté très discret concernant l'heureux événement qui vient de changer sa vie début 2021. En effet, il est devenu papa pour la première fois d'une petite fille. STAR24 vous explique tout.

Alors que Kendji Girac n'a pas officialisé sa relation avec sa compagne ni sa grossesse, le chanteur n'a pas hésité à officialiser sa paternité lors de la naissance de sa petite Eva Alba. "La compagne de Kendji allait accoucher dans les jours suivant les Enfoirés 2021. Il a envoyé un message quelques jours avant pour annuler sa venue. Il nous a envoyé un long message qui nous a bouleversé", a confié Sophie Bazou, la responsable des Enfoirés au sein des Restos du Cœur à nos confrères de Télé Loisirs. Fou de joie, celui qui préfère sa vie de caravane malgré sa richesse avait officialisé la nouvelle avec une photo accompagnée du message suivant: "Quand l’amour prend vie... ❤️Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout ❤️ 26/01/21".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Invité dans l'émission Réveil Chérie, Kendji Girac a fait d'adorables révélations au sujet de la nouvelle femme de sa vie. "C'est la nouvelle de l'année. Pour moi c'est un bonheur qui se rajoute dans la famille. J'ai tout un petit truc, c'est minuscule. Elle a deux semaines aujourd'hui. C'est incroyable. Les nuits sont compliquées mais, bon, on pense à l'amour et au bonheur qu'il y a. Mais sinon c'est merveilleux (...) Elle me ressemble un peu (...) Après je veux pas beaucoup d'enfants non plus. Avec les temps qui courent, faire un enfant c'est compliqué. De l'organisation et puis avec tout ce qui se passe, ça fait peur, on a pas envie de mettre un enfant au monde. Et avec l'avenir qu'on leur réserve, c'est un peu incertain".

En tout cas, toutes nos félicitations !

Articles similaires