Secret Story : Benjamin Castaldi "Sexuellement, ah oui, il y en avait plein les murs !"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Durant 8 ans, Benjamin Castaldi a animé la fameuse émission de télé-réalité, Secret Story. Il sait donc mieux que quiconque ce qui s'est passé hors caméra et a fait quelques révélations en direct dans Touche Pas à Mon Poste. 

Il y a quelques jours, c'est la bagarre entre Bastien, candidat de cette 10ème saison de Secret Story et Vincent Queijo qui a fait le buzz. L'occasion pour Cyril Hanouna et son équipe de revenir sur les différents événements qui ont marqué l'émission. C'est donc tout naturellement que baba s'est tourné vers Benjamin Castaldi afin d'en savoir plus.

L'ancien animateur star du programme a alors déclaré que ce n'était pas la première fois que cela se produisait: "Il y a eu des bagarres évidemment" a-t-il dit en pensant à l'altercation opposant Léo à FX (François-Xavier).

a9525aed5893d93607b8b576aad193ae4e42d3206ac55

 

Cyril Hanouna lui a ensuite demandé s'il y avait des choses qui n'avaient pas pu être montrées. Ce à quoi Benjamin Castaldi a répondu : "Sexuellement, ah oui, il y en avait plein les murs ! (...) Généralement les images étaient mises rapidement sous clefs dans un coffre. Tous les candidats cherchaient des endroits qui n'étaient pas filmés. Ils allaient dans un placard, mais l'état du placard à la fin de l'émission maman ! Et donc dans ce placard il se passait des choses apparemment assez fortes !"

Malheureusement pour les plus curieux, Benjamin Castaldi n'a pas donné les noms des candidats concernés mais a tout de même donné un indice. Il s'agit d'un couple qui s'était rencontré durant la 2ème saison.

Alors selon-vous, de qui s'agit-il ?

Articles similaires