Onie (LPDLA4) : Oh la la elle balance la voleuse du programme des princes !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C’est au micro d’un certain blogueur qu’Onie fait des révélations sur les Princes de l’Amour 4. D’après elle, il y aurait une voleuse dans le programme…

Selon Onie, une candidate aurait volé des objets personnels, même une brosse à dent : « On s’est tous fait dérober des choses ! Il y avait une voleuse dans l’émission. Mais une grosse voleuse ! Même la brosse à dents, faut y aller quand même ! La meuf est en galère, elle va piquer une brosse à dents ! Brosse à dents, lisseur, lunettes de soleil… tout ! (…) Peut être qu’elle a voulu faire ses fins de mois tranquille, elle s’est faite virer au bout de 3 jours. »

capture-decran-2017-02-14-a-15-53-02

Onie a même obtenu un nom ! Il s’agirait de Laura-Marie, elle confie au blogueur : « Le truc c’est que c’est les nounous qui nous l’ont dit. Il y a eu des départs comme le mien, à cause de ces vols. Donc je pense que la prod a pété un plomb et elle a fait des enquêtes. J’ai eu le droit de fouiller toutes les valises, un scandale qui n’est pas du tout passé à la télé (…). Selon les nounous, la voleuse serait Laura-Marie. »

Que pensez-vous de cette déclaration?

Articles similaires