Grammy Awards 2015 : Jaden Smith clashe Shia LaBeouf !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La 57ème cérémonie des Grammy Awards s'est déroulée le 8 février à Los Angeles. De nombreuses célébrités étaient conviées, mais certaines n'ont pas reçu de carton d'invitation. C'est notamment le cas de Jaden Smith qui n'a pas hésité à montrer sa colère.

star24-tv-jaden-smith-clasher-shia-labeouf-une

Le fils de Will Smith a commencé sa carrière au cinéma et s'est tourné peu à peu vers la musique. Il a enregistré la chanson Never Say Never avec Justin Bieber pour la BO de Karaté Kid et il a sorti un EP This is the album prouvant qu'il a sa place dans le monde musical. Par contre, les organisateurs des Grammy Awards 2015 n'ont pas la même vision des choses puisqu'ils ne l'ont pas invité à la cérémonie.

"Free Angela & All Political Prisoners" Premiere - Arrivals - 2012 Toronto International Film Festival

Jaden Smith a été très vexé et c'est sur Twitter que le chanteur s'est lâché prenant à parti l'acteur Shia LaBeouf. Il a laissé un message qui n'est pas très agréable : « Shia LaBeouf était aux Grammy... Sérieux ? Je ne pouvais vraiment pas prendre la place d'une des personnes invitées ? » Avec ce tweet, l'adolescent de 16 ans sous-entend que l'acteur ne méritait pas d'être invité car il ne travaille pas dans le monde musical.star24-tv-jaden-smith-clasher-shia-labeouf

Pourtant, Shia LaBeouf avait une très bonne raison d'être aux Grammy Awards 2015. En effetSia a tenu à ce qu'il soit présent puisqu’il apparaît dans son clip polémique Elastic Heart. En y réfléchissant bien, l'invitation de l'acteur était plus légitime que celle de Jaden Smith.

star24-tv-jaden-smith-clasher-shia-labeouf-troisLola

Articles similaires