Christine And The Queens répond aux attaques et défend Booba !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Christine And The Queens a répondu aux critiques de ses fans concernant sa collaboration décevante avec Booba ! 

96662174d94b15d0afc6a5de0c42c

 

Hier, nous vous avons dévoilé le clip du duo improbable entre Christine And The Queens et Booba. Depuis, la vidéo a fait couler beaucoup d'encre. En effet, cette collaboration insolite entre les deux artistes aux univers totalement opposés a suscitée de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Les fans de la chanteuse ont été "choqués" par un tel duo, notamment en ce qui concerne "l'homophobie" et le côté "misogyne" du rappeur. Ils n'ont pas hésité à critiquer le choix de leur chanteuse préférée. Cependant l'interprète de Saint claude ne s'est pourtant pas laissé démonter et a décidé de répliquer en postant un très long message sur sa page Facebook il y a quelques heures :

"Je vais continuer de provoquer des rencontres inattendues justement parce que je considère que la production musicale française devrait être un territoire plus accueillant que le nôtre. Je ne crains pas l'impureté du mélange. Je vais continuer d'aller exactement où j'ai envie", a-elle postée avant de rajouter : "Je suis venue vers Booba avec cette chanson qui est comme je l'ai dit une chanson de survivant. Je m'assois avec mon pantalon masculin, ma chemise ouverte sur mes petits os de jeune fille blanche, queer et féministe, je suis chez moi dans la chanson que j'ai écrite, il me rejoint entièrement vêtu de sa marque, il s'est vengé en se construisant un empire, il a la métaphore crue qui déverrouille", se défend-elle !

La chanteuse queer a été visiblement très touchée par ces critiques à l'encontre de son duo avec le rappeur.

B2o b2oo

Mélissa Kacher

 

Articles similaires