(VIDEO) Nicolas (Les Anges 8) : il veut régler ses comptes avec Ricardo et Dimitri !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Invité hier soir sur Le Mad Mag, Nicolas (Les Anges 8) promet qu'il y aura du clash avec Ricardo et Dimitri lors des Retrouvailles des Anges !

boys

Hier soir, Nicolas (Les Anges 8), le petit ami de Nadège était invité sur le plateau du Mad Mag. L'occasion pour lui de se livrer sur son aventure et de nous dire enfin s'il participera aux Retrouvailles des Anges 8 qui seront diffusées du 27 juin au 1er juillet sur NRJ 12 à partir de 18h10 ! Le jeune homme a répondu "oui j'y serais, la piscine je sais pas si on va beaucoup l'utiliser vu le temps à Paris, pour l'instant Nadège c'est pas fait encore." Nicolas est déterminé, c'est avec pas mal d'idées derrière la tête que le boxeur se fera son arrivée dans la villa : "la personne qui fout la merde depuis le début c'est Dimitri, on a pas le droit de frapper mais clairement il va y avoir des mots, il est malsain parce qu'il retweete les paroles des autres, c'est pire il est lâche ! Je n'ai pas hâte de le voir mais j'ai hâte de m'expliquer... Je vais aussi m'expliquer avec Ricardo parce que j'ai pas aimé les mots qu'il a eu avec Coralie sur mon maillot !"

Quant à son projet professionnel, le beau gosse confie "je pense pas en refaire parce que c'était pas mon projet à la base mais je pensais que pour être crédible en tant que coach il fallait monter sur le ring." Pour finir il explique le ressenti de sa fiancée vis-à-vis de la boxe thaï : "Elle a vu les combats d'avant en fait où il y avait des K.O". On comprend tout de suite mieux la réaction de la belle ! Une chose est sûre ces retrouvailles risquent d'être explosives ! Pour voir les premières images du programme c'est par ICI !

Et vous, allez-vous regarder ces retrouvailles ?

J.C

Articles similaires