Ophélie Winter : Ses photos hot publiées sur Instagram

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Si Ophélie Winter s’était faite oublier, c’est du passé. Le 21 avril, elle revient sur le devant de la scène, plus sexy que jamais et publie une photo d’elle en sous-vêtement qui enflamme la toile.

Devenue célèbre grâce au succès de son titre Dieu m’a donné la foi, la chanteuse a fait le buzz en publiant sur Instagram une ancienne photo prise lors de ses succès.  Nostalgie ou simple envie de ne pas voir Ophélie Winter tomber aux oubliettes? En tout cas, il faut croire que la chanteuse était bien déterminée à refaire surface et à faire parler d’elle.

Avec plus de  60.000 followers sur son compte Instagram, la photo a beaucoup été visionnée. En noir et blanc, dévoilant une partie du jeune corps de l’artiste dans une lingerie à dentelle noire très sexy, la photo connait un franc succès et Ophélie a été très complimentée.

capture-decran-2017-04-25-a-17-33-42

« Superbe, quelle plastique…» ou encore « Super chute… » a-t'on lu.  D’autres sont cependant restés très critiques : « Dommage...maintenant c'est comme une crevette : tout est bon...sauf la tête. La chirurgie bordel ! ». La jalousie est un très vilain défaut messieurs dames…

Articles similaires