James Franco crâne rasé et tatoué aux côtés de Megan Fox dans son prochain film !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Décidément, James Franco a plus d’une corde à son arc ! Acteur, réalisateur, écrivain, artiste et exhibitionniste à ses heures perdues sur les réseaux sociaux, le trentenaire à qui tout réussi (excepté sa vie privée) vient de dévoiler le casting de son nouveau film, Zeroville !

star-24-TV-James-Franco-Zeroville

Zeroville est une adaptation libre de la nouvelle du même nom, écrite par l’auteur américain Steve Erickson, publiée en 2007. Il s’agit d’un drame en production, dont la sortie est prévue pour fin 2015-début 2016 !

Synopsis officiel :

Août 1969. Jérome Vikar, motard au crâne rasé et tatoué, débarque à Hollywood Boulevard. Il espère y débuter une prodigieuse carrière cinématographique. Mais très vite, les désillusions s'accumulent pour lui. Le cinéma n'est plus un septième art mais un grand commerce. Hollywood est une ville rongée par le sexe, les drogues et le rock'n'roll. La nouvelle génération qui s'installe progressivement dans la capitale du cinéma américain s'avère décérébrée et inculte. Vikar ne s'y sent plus à sa place, lui, l'anticonformiste incompris. Une série de meurtres sévit alors dans Hollywood et Jérôme en devient le principal suspect.

 Au casting, un James Franco au crâne rasé et tatoué dans le rôle principal, celui de Jérome Vikar. La bombe Megan Fox incarnera une femme fatale, Seth Rogen (40 ans, toujours puceau) un hippie, Jacki Weaver (Magic in the Moonlight) une monteuse, Danny McBride (Kung Fu Panda 2) un vilain financier et Will Ferrel (Les Stagiaires ) campera lui aussi un personnage du film, mais nous n'avons pas d'autres précisions à ce sujet pour l'instant.

 Promis, la rédaction de Star 24 vous tiendra au courant de tous les gossips autour de ce film !

star-24-TV-James-Franco-Zeroville-3

Antonin

Articles similaires