Aurélie Van Daelen : découvrez ses révélations étonnantes !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis quelques mois, l'ancienne candidate de Secret Story 5 se faisait discrète, et pour cause, elle est devenue maman ! Mais ce mardi, Aurélie Van Daelen était présente sur le plateau du Mad Mag d'NRJ12 pour faire d'étonnantes révélations...

aurelie-van-daelen 2

Aurélie Van Daelen a l'habitude d'être discrète sur sa vie privée. A part quelques clichés postés ponctuellement sur les réseaux sociaux, la jolie belge ne s'étale pas. Nous savons simplement qu'elle vit une belle histoire d'amour avec un certain Emilien Barbry. C'est avec lui qu'elle a donné naissance au petit Pharell, né en janvier dernier.

Après des mois d'absences loin des projecteurs, l'ex candidate de Secret Story et des Anges de la Télé-Réalité est apparu sur le plateau d'NRJ12. Tout sourire, elle a répondu aux questions du chroniqueur Benoit Dubois. Ce dernier commence par annoncer que Leonardo Di Caprio est inscrit sur le réseau social de rencontre Tinder. Une information qui  semble amuser Aurélie: " je vais vous faire une petite confidence. J’ai rencontré le papa de mon enfant sur Tinder", annonce t-elle.

Un peu plus tard, Aurélie Van Daelen continue ses confidences à propos de la relation sincère qu'elle entretient avec son compagnon. "C’était quelqu’un qui n’était pas là par intérêt car il ne savait pas qui j’étais. La première question qu’il m’a posée, c’est 'pourquoi les gens prennent des photos avec toi ?' C’est pour ça que je suis tombée amoureuse de lui". Une idylle que la belle n'a pas peur de défendre sur les plateaux de télévision malgré les critiques à son encontre.

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle vie d'Aurélie Van Daelen loin des plateaux de télévision ?

Articles similaires