Découvrez la grande gagnante du concours Elite Model Look !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Elle s’appelle Barbora Podzimkova, elle a 15 ans à peine, et elle vient de remporter la finale du prestigieux concours de mannequins Elite Model Look 2015. Star 24 vous dresse le portrait de cette jeune fille, déjà prête à défiler pour les plus grands.

barbora

Originaire de République Tchèque, Barbora Podzimkova a remporté le 31e concours Elite Model Look, organisé à Shenzhen en Chine. 43 candidates se sont bousculées pour tenter de prouver qu’elles étaient le nouveau visage de la célèbre agence de mannequins, Elite. Mais c’est finalement la belle Barbora, 15ans, 1m80, qui a su se distinguer des autres participantes.

449343-free1-1bdn6

Grâce à ce concours, la belle blonde s’assure une notoriété à l’international dans le monde de la mode. De plus, elle a signé un contrat d’au moins 3 ans avec l’agence Elite, avec un revenu minimum de 150 000 dollars minimum par an. Comme elle, de célèbre mannequin tels que Cindy Crawford, Diane Kruger ou encore Gisèle Bündchen avaient participé à ce concours, mais elles ne sont jamais arrivées sur la première place du podium.

449345-top_foto1-ku7zt

Son modèle est Cara Delevingne, qu’elle trouve « si naturelle ». Son rêve est de défiler pour les plus grands couturiers comme Chanel et participer aux Fashion Weeks. Avec sa silhouette de rêve, ses cheveux blonds comme les blés et ses yeux bleus, la belle Barbora ne pouvait que finir sur un podium, et c’est désormais chose faite grâce à un chasseur de talents qui a su la repérer dans un parc près de Prague pour l’emmener au plus au niveau.

Kate Moss et Naomie Campbell peuvent dormir sur leurs deux oreilles ! Entre Cara Delevingne, Kendall Jenner et désormais la jeune et pétillante Barbora Podzimkova, la relève est plus qu’assurée, dans ce milieu qui reste pourtant très difficile d’accès.

Célia

Articles similaires