Miley Cyrus annonce sa bisexualité à sa mère à l’âge de 14 ans !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nous connaissons la chanteuse pour ses excentricités et ses photos toujours plus sulfureuses ! Star 24 vous a annoncé hier qu’elle faisait la une de Paper Magazine entièrement nue, avec pour seuls vêtements de la boue et un cochon dans les bras.

star-24-tv-miley-cyrus

Aujourd’hui nous allons nous intéresser à un tout autre aspect de la jeune femme : sa bisexualité. Ayant collaboré avec le magazine Paper pour la couverture, elle a également accordé une interview sur l’annonce de sa bisexualité à sa mère.

Elle confie : « Je me souviens avoir dit que j’admirais les femmes d’une façon différente. Elle m’a demandé ce que je voulais dire. Et je lui ai dit que je les aimais, comme j’aime les garçons. »

star-24-tv-miley-cyrus1

Dans un premier temps, sa mère a eu du mal à accepter ses orientations sexuelles, mais elle a bien fini par accepter, et Miley se souvient : « Elle ne voulait pas que je sois jugée et que j'aille en enfer. Mais elle croit en moi plus qu'à n'importe quel Dieu. Je lui ai simplement demandé de m'accepter et elle l'a fait. »

Si Miley ne voulait pas faire le buzz, c’est raté ! En même temps, quoi qu’elle fasse, on l’a remarque. Sacré Miley, mais c’est pour ça qu’on l’aime !

star-24-tv-miley-cyrus2

Que pensez-vous de ses aveux ? Saviez-vous qu’elle était bisexuelle ?

Articles similaires