Mad Mag : Benoît Dubois dans la prochaine saison des Anges ?

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL
Un concours qui pourrait avoir des répercussions positives pour les fans de Benoît... Ayem Nour sur le plateau du Mag Mag, a organisé "L'Ange Academy" afin de déterminer qui de tous les chroniqueurs serait le meilleur Ange.
benoit-dubois
Ce lundi 5 juin, Ayem a organisé un concours sur son plateau afin de choisir lequel de ses chroniqueurs ferait un bon Ange. Pour déterminer le gagnant, Ayem avait réuni un jury; parmi lesquels Maude (chanteuse), Sarah Lopez (Les Anges 9) et Caroline Groux, mannequin. Et... vous vous en doutez, le choix s'est porté sur Benoît Dubois, devant Aymeric Bonnery, Julien Castaldi ou encore Tatiana Laurence.
3141790-benoit-dubois-mad-mag-de-nrj-12-mer-950x0-3
Mais attention, le meilleur Ange n'a pas été élu sans rien faire, non non ! Les chroniqueurs ont dû relever plusieurs défis : le chant, le mannequinat et l'interview. Benoît et Aymeric ont chanté en duo, grimés en Sylvie Vartan et Johnny Hallyday tandis que Julien et Tatiana ont choisi La Reine des Neiges. Puis, à l'épreuve du mannequinat, ce sont Julien et Benoit qui ont époustouflé le jury.
Enfin, pour l'interview, Benoît s'est imposé. Cela marquerait-il le retour de Benoît Dubois dans une émission de télé réalité ? Ces fans seraient ravis de le redécouvrir dans la dixième saison des Anges...
Marine D

 

Articles similaires