Christophe Beaugrand : insulté sur sa sexualité !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis qu'il est à la tête de Secret Story 9, Christophe Beaugrand est victime de nombreuses critiques, notamment sur sa sexualité !star-24-tv-chri.jpg1

Christophe Beaugrand est en ce moment au cœur de toutes les critiques. L'animateur de NT1 a part ailleurs reçu des remarques virulentes sur sa sexualité. L'animateur de Secret Story 9 n'a jamais caché son homosexualité, il est d'ailleurs en couple avec un homme et l'assume pleinement : "Je n'ai jamais fait de coming out et je n'ai pas prétendu être hétéro ! Je crois qu'au fond, les gens se foutent que je préfère les garçons. Le principal c'est de ne pas tricher et d'être toujours soi-même" avait-il confié au magazine Têtu.

star-24-tv-chri

Cependant, sa sexualité a déchaîné un montage de messages. Certains commentaires sont même très virulents : "Je viens de voir le bêtisier de TMC ce soir et rien qu'à regarder ce PD de beau gland, sa démarche, gestes et prêt à se faire mettre, ça dégoûte !!! Il faut lui couper la queue et la lui foutre dans sa gueule. Voilà la provenance du Sida".

Christophe Beaugrand a répondu avec ironie : "Voici les beaux messages que je reçois ce soir sur Facebook. Qu'en pensez vous ?".

Sa collège Leila Ben Khalifa l'a soutenue sur son compte Twitter : "ignore chéri ! Une personne comme ça devrait juste s'enterrer vivante ! J'ai honte pour lui/elle. Certains se croient tout puissants derrières leurs claviers...mais ce sont que des haineux punis par leur propre jalousie #cassos".

SECRET STORY 9 LEILA BEN KHALIFA

Que pensez-vous de ces critiques ?

Articles similaires