Exodus : Gods And Kings, par le réalisateur de Gladiator et Prometheus !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Exodus : Gods And Kings est un film comme on en fait que trop rarement. Le réalisateur Ridley Scott (Alien, le huitième passager, Blade RunnerKingdom of Heaven, Gladiator, Prometheus…)  nous livre ici un péplum rempli d’action aux effets spéciaux bluffants.

star-24-TV-exodus-1

Synopsis officiel :

L’histoire d’un homme qui osa braver la puissance de tout un empire. Ridley Scott nous offre une nouvelle vision de l’histoire de Moïse, leader insoumis qui défia le pharaon Ramsès, entraînant 600 000 esclaves dans un périple grandiose pour fuir l’Egypte et échapper au terrible cycle des dix plaies. Elevés comme des frères et devenus ennemis, Ramsès et Moise se feront face dans un affrontement sans merci afin de libérer les peuples réduits à la servitude éternel.

Au casting, on retrouve de grands acteurs. Christian Bale ( The Dark Knight : Le Chevalier noir, American Bluff ) jouer Moïse, Joel Edgerton ( Gatsby le Magnifique ) campe Ramsès, l’acteur Aaron Paul ( Breaking Bad ) sera quant à lui Josué, le successeur de Moise dans l’exode,et enfin l’actrice emblématique des films de science-fiction,  Sigourney Weaver (Avatar, Working Girl), tiendra le rôle de Touya, la mère de Ramsès.

Cette nouvelle adaptation très libre sur la vie de Moise arrive 58 années après Les Dix Commandements de Cecil B. Demille. Effets spéciaux à couper le souffle, action, guerre et grands acteurs sont au rendez-vous.

Découvrez sans plus attendre la toute dernière bande-annonce. Sortie prévue le 24 décembre prochain. De quoi passer un joyeux Noël en famille ou en amoureux !

Antonin

Articles similaires