Tyga parle de ses ébats sexuels avec Kylie dans son nouveau single « Stimulated » !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le rappeur Tyga a dévoilé son nouveau single dans lequel il décrit ses relations sexuelles avec sa copine Kylie Jenner !

tyga-

Tyga s’est attiré les foudres du clan Kardashian-Jenner. En effet, le rappeur vient de  dévoiler son nouveau single Stimulated, qui, en français, veut dire « stimulé » et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a laissé personne indifférent, surtout pas sa belle famille !

tyga1

Dans ce nouveau titre, Tyga parle des prouesses sexuelles qu’il partage avec l’ainée de la famille Kardashian : « Ils me disent qu’elle est jeune, qu’il faudrait attendre. Mais je peux vous dire que c’est une grande fille, quand je la stimule. C’est une grande fille quand je rentre dedans. Ouais je pénètre ».

tyga2

Les paroles, un peu vulgaires, ont fait réagir les Kardashian-Jenner. Un proche de la famille a déclaré : « C’est tellement dégoûtant que la famille Kardashian n’arrive même pas à croire que Tyga ait osé faire ça. Il s’en sortait tellement bien et il s’entendait bien avec les sœurs et les parents de Kylie, et maintenant, il vient juste de perdre énormément de points parce qu’il a été très vulgaire, il lui a complètement manqué de respect. Tyga sait qu’il ne doit pas parler de sa vie sexuelle avec Kylie et il a carrément osé écrire une chanson à propos de ses rapports sexuels avec elle. C’est absolument répugnant. »

Pour l’instant, aucun membre de la famille ne s’est prononcé, pas plus que  le couple, qui apparemment file le parfait amour !

Qu'en pensez vous ?

MF

Articles similaires