(VIDEO) Cyril Hanouna descend sa propre émission en direct !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le présentateur de Touche pas à mon poste Cyril Hanouna, aussi producteur de l'émission sait reconnaître ses torts. Alors que lui et son équipe critique sans cesse les différents programmes télé, comme La Nouvelle Star, cette fois ci, il se descend lui même en direct ! Découvrez-vite ses déclarations !

Cyril Hanouna, proche de ses télé-spectateurs ne veut rien leur cacher, tout du moins il le laisse croire. Sa nouvelle émission diffusée vendredi soir sur D8 Le Grand Match n'a en effet pas du tout fonctionné et a même été un gros flop ! Il poursuit : "Je vais vous dire, l'émission, le concept est pourri ! On va arrêter l'émission, il n'en reste qu'une. On a eu une mauvaise idée, on passe à autre chose, merci, rideau ! C'est une erreur de ma part. (...) J'ai critiqué la Nouvelle Star plein de fois parce que j'ai dit qu'on ne devait pas voir ça sur D8 parce que ce n'est pas assez original. Aujourd'hui je me critique moi-même en tant que producteur, je ne dois pas mettre ça à l'antenne de D8. Je trouve que c'est un peu ripou"

Alors que ses chroniqueurs tentent au début de racheter le programme en le complimentant à outrance, dès que Cyril donne son avis sur la question tous se mettent à rire tant les propos dits avant étaient faux concernant l'émission. Si le producteur reconnaît lui même son erreur, les chiffres des audiences sont là et extrêmement faibles, l'émission verra donc son dernier jour ce vendredi.

Et vous? Allez vous regarder Le Grand Match? Que pensez-vous de l'émission?

 

Mj

 

Articles similaires