Milla Jasmine (Les Anges 8) : découvrez-la quand elle était ado !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Milla Jasmine (Les Anges 8) a posté un cliché d'elle lorsqu'elle était plus jeune.

Milla

Milla Jasmine, la bombe des Princes de l'Amour 3, a fait une arrivée très remarquée dans les Anges 8. Son ex Nikola est resté sous le choc en la voyant.. Et bien sûr la belle aux nombreuses photos sexy, qui a récemment fait craquer un rappeur US a tapé dans l'oeil des garçons et plus particulièrement de Dimitri. Le bodybuilder n'a pas hésité une seconde avant de passer à l'attaque avec la plantureuse brune ce qui n'a pas du tout été du goût de Nikola.

Alors de qui Milla se rapprochera t-elle ? Il faudra suivre les épisodes pour le découvrir mais on sait d'ores et déjà qu'elle ne restera pas très longtemps dans l'aventure ne supportant pas l'atmosphère pesante qui règne dans la Villa. Très vite, elle va se retrouver au centre des conflits. Et comme elle nous le révélait il y a peu, une bagarre va même éclater avec Raphaël. Mais en attendant de découvrir tout ça en images, Milla a posté sur son compte Instagram un cliché d'elle adolescente.

Elle a déclaré : " On me demande souvent à quoi je ressemblais étant plus jeune... Je crois que sur cette photo j'ai 14 ans.." Et force est de constater que Milla n'a pas tant changé que ça ! Un beau pied de nez à tout ceux qui la disent ultra refaites !

Et vous, comment trouvez-vous Milla plus jeune ?

C.D.

Articles similaires