L’amour est au beau fixe dans les Marseillais

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le bourreau des cœurs cette année dans les Marseillais n’est autre que Jordan. Arrivé depuis peu dans l’aventure, le jeune homme fait chavirer tous les cœurs !

star-24-tv-jordan-marseillaisAprès vous avoir révélé qu’il avait embrassé Aurélie puis Kim dans une même soirée, l’une à la suite de l’autre, c’est au tour de Norma de succomber au charme du beau blond musclé. Durant une petite balade en bateau avec Jessica, Paga, Antonin, Norma et Jordan. La jolie Miss et le Cht’is se rapprochent doucement mais surement. Tous deux ne se soucient pas vraiment d’Aurélie. Comme nous vous l’avions précédemment révélé, Aurélie avait eu un réel coup de cœur pour Jordan.

star-24-tv-norma-marseillaisN’ayant pas de sentiments réciproques envers la bimbo tatouée, il s’est détourné d’elle pour se rapprocher de Norma. Quand à la jeune Miss, elle ne se préoccupe pas vraiment de son amie et continue de flirter avec le Ch’tis. Quand à Julien, l’éternel « homme à problème » s’est inventé une blessure au bras pour éviter la soirée à la Full Moon et aller diner avec la belle bookeuse Parisa.

star-24-tv-parisa-marseillaisQue pensez-vous des agissements de Jordan ? Des nouveaux couples des Marseillais ?

Alexandra Séfani

Articles similaires