Capucine Anav : "J'ai été victime de prostitution déguisée dans Les Anges"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La chroniqueuse qui vient tout juste de rejoindre l'équipe de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste s'est emportée et pourrait bien le regretter assez vite car la production souhaite l'attaquer en justice pour diffamation.

Lors du tournage de l'émission Touche Pas à Mon Poste ce vendredi 4 novembre, les chroniqueurs étaient invités à partager quelques anecdotes.

C'est à ce moment que Capucine Anav a dérapé. En effet, la jeune femme a déclaré avoir été une victime de la production des Anges, qui l'aurait selon elle, forcé à se mettre en couple avec l'un des candidats de la télé-réalité.

"J'ai été victime de prostitution déguisée. Dans Les Anges, j'ai été très déçue de la télé-réalité parce qu'ils m'ont forcée à me mettre en couple. Sinon, j'étais victime de quitter l'aventure, de partir des Anges. Je trouve ça un peu abusé" a-t-elle déclaré en direct vendredi dernier.

Des propos qui ont pour le moins choqué l'ensemble des chroniqueurs présents ce jour-là. Matthieu Delormeau n'a d'ailleurs pas manqué l'occasion de le faire comprendre à sa collègue en rétorquant aussitôt: "Tu vas trop loin."

Après Nabilla Benattia, il semblerait que Capucine Anav se soit désormais mis à dos la production des Anges.

Articles similaires