Exclu Star 24 - Florent (LPDLA 3) : "Emilie est la fille que j'attendais"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Florent, séducteur des Princes de l'Amour 3, parle de la fin de son aventure à Star 24.

SCREENSHOT_2EME PARTIE_FLORENT_1

Florent, le beau gosse aux multiples photos sexy, a fait sensation dans les Princes de l'Amour 3 notamment pour son manque de délicatesse avec la gente féminine.

Après s'être confié à Star 24 dans une première vidéo sur son caractère, son côté narcissique et ses prétendantes Laura, Angéline et Chloé, il revient évoquer la fin de son aventure et Emilie dans un second entretien.

Il explique comment s'est déroulée la venue d'Emilie dans l'aventure : "Je me suis levé un matin j'étais pas très bien. Je leur ai dit "Je suis pas très bien parce que je pense à une fille que j'ai rencontré quelques jours avant d'intégrer le tournage."" Sur sa rencontre avec la belle il raconte : "Y'a eu cet atome crochu que j'avais pas eu depuis longtemps".

Il a souhaité qu'elle intègre le programme car il s'est dit : "C'est peut-être la dernière fois de ma vie que j'aurais la chance d'intégrer ce genre d'émission et c'est maintenant que je veux prouver devant toute la France que c'est cette fille que moi aussi je peux tomber amoureux."

Le jour où il a reçu le message sur la tablette lui disant qu'il avait une surprise qui l'attendant sur le toit "ça a été un choc mais c'était comme une évidence".

FlorentEmilie

Et à l'heure actuelle, les jeunes tourtereaux filent le parfait amour. "Aujourd'hui on est dans une réelle histoire d'amour nous sommes vraiment ensemble. Je ne suis plus la personne que j'étais avant d'intégrer le tournage." Et Florent a bien changé : "Je ne trompe plus je suis un homme fidèle parce que j'ai trouvé le bonheur j'ai plus envie d'aller voir ailleurs c'est la fille que j'attendais."

Depuis la fin de l'aventure, Florent et Emilie ne se sont pas quittés. "On est partis 4-5 mois à Saint Martin on a habité ensemble".

Le séducteur ne tire que du positif des Princes de l'Amour. "C'était une très bonne expérience j'ai pu apprendre sur moi-même et ça m'a permis de rencontrer l'amour."

Il termine en s'adressant à sa chérie Emilie : "Tu as su me faire évoluer j'espère qu'on ira loin tous les deux parce que je t'aime et je sais que c'est toi". C'est mignon !

Découvrez tout de suite l'interview de Florent !

Que pensez-vous du couple Florent/Emilie ?

C.D.

Articles similaires