Exclu Star 24 - Bano, l'ex de Chanel (LPDLA3) : "Elle a menti à Anthony pendant et après le tournage"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Bano, l'ex petit ami de Chanel (LPDLA3) s'est confié en exclusivité à Star 24.

BanoChanelAnthony

Le trio Anthony/Chanel/Bano fait beaucoup parler. Venue pour le jumeau romantique Anthony dans les Princes de l'Amour 3, Chanel a joué un double-jeu et était déjà en couple avec Bano, à l'exétrieur.

A l'écran on l'a vue se rapprocher de son Prince et évincer ses rivales. Anthony a eu un coup de cœur pour la jolie blonde au regard azur et dès qu'elle est arrivée il n'a eu d'yeux que pour elle. Dans l'épisode de mardi des Princes de l'Amour 3, Anthony a décidé de repartir avec Chanel lors de la cérémonie finale. Les deux jeunes gens semblaient alors fous l'un de l'autre.

Cependant, juste après Anthony s'est confié en interview et a expliqué avoir quitté Chanel à l'aéroport quand on lui a dit que celle-ci était déjà en couple à l'extérieur. Une histoire de tromperie qui était déjà sortie dans les médias il y a quelques temps. Mais Chanel a continué à nier l'évidence. Dans une interview Websam avec Sam Zirah, elle a déclaré que tout était fini depuis plusieurs semaines avec Bano lorsqu'elle a rejoint le tournage des Princes de l'Amour. Un mensonge de plus ! Hier, nous vous diffusions en exclusivité les messages qu'elle a échangé avec le jeune homme et qui prouvent qu'ils étaient bien toujours ensemble.

Aujourd'hui nous vous dévoilons l'interview exclusive de Bano. Le jeune homme s'est confié à Star 24 et nous révèle tout de son histoire avec Chanel.

Que pensez-vous de ces révélations ?

C.D.

Articles similaires