Mélanie (Les Anges 9) : "Rawell a transformé mon ami en lavette"!

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C’est bien connu, Mélanie n’a pas sa langue dans sa poche, surtout quand il s’agit de dire ce qu’elle pense. Et une fois encore, ça a tourné au vinaigre dans la villa de Miami.

melanie

Vous l’avez vu dans les précédents épisodes, Rawell et Rania, soeurs jumelles et Marseillaises dans l’âme ont fait leur grande entrée dans l’aventure des Anges 9 à Miami. Pour le plus grand plaisir de Kim, qui retrouvait Rawell, son amie et alliée, et de Thomas, qui avait eu une relation avec elle avant de partir pour les Etats-Unis.

ccoa1czwiaajr2o

Cependant, notre cher Thomas a cédé aux tentations et après avoir tenté de séduire Mélanight, s’est mis en couple avec Nesma. Dur à avaler pour la marseillaise qui avait confiance en son toto. Mais c’est avec une détermination sans faille que notre jeune homme avait réussit à récupérer sa belle.

media-nrj-fr%2f1900x1200%2f2017%2f03%2fla9-picto-resultat-ep-35_8678

Ce qui est sûr, c’est que Mélanie ne l’a pas vu d’un très bon oeil. Pourquoi ? Car elle le crie haut et fort, « Rawell a transformé mon ami en lavette, en follower ». Vous n’en comprenez pas le sens? Eh bien elle pense tout simplement qu’en essayant de reconquérir Rawell, son ami est devenu un canard et qu’il ne fait plus attention à ses amis.

Serait-ce là de la jalousie Mélanight? Seule elle le sait! En tout cas, Rawell ne s’est pas laissé faire est s’est défendue coûte que coûte! Et deux caractères aussi forts que ceux des deux jeunes femmes, quand ils s’affrontent, ça fait des étincelles. Les anges ont du retenir les deux tigresses qui voulaient littéralement se taper dessus!

mel-rawell-3_5911ae97d5fdb

Mais bon, on sait bien que tout ça n’est que cinéma puisque le premier qui se bat est mis à la porte!… Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour buzzer…

Articles similaires