TPMP : les fanzouzes se trompent de cible

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les fanzouzes de l'émission phare de D8, se trompent de JoeyStarr sur les réseaux sociaux et insultent un homonyme du rappeur français sur Twitter.

dscf0025

Après l'affaire de la gifle de Joey Starr à Gilles Verdez, les "fanzouzes" se sont déchainés sur les réseaux jusqu'à en perdre leur lucidité. En effet, les fans de l'émission number 1 de la TNT, ont insulté un homonyme de l'ex-leader du groupe NTM sur Twitter... Après avoir envahi la toile durant ces 3 derniers jours, l'affaire de la gifle traverse l'atlantique. En effet, la Verdezgate a fait une victime collatérale, Joe Starr, un acteur américain : « Ils m’appellent le bouffon » explique t-il. Une pluie d’insultes tombe sur cet internaute depuis 3 jours, qui ne comprend pas très bien la situation, comme le montre ce tweet posté mardi : « Apparemment un Joe Starr français a fait quelque chose de mal, et maintenant les twittos français sont très en colère contre moi ».

Dans un français approximatif et plein d'humour, Joe Starr a finalement décidé d'en rire et se faire passer pour un rappeur sur les réseaux sociaux : « J’aime rapper, bérets et gifler les femmes journalistes ». L'acteur américain va pouvoir repartir sur le chemin des tournages, l'esprit léger !

Condamnez-vous l’erreur des fanzouzes ?

R.B

Articles similaires