Kim Kardashian n’a plus les yeux en face des trous…

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Pas une journée sans que l’on parle de la sulfureuse Kim Kardashian. Quand ce n’est pas au sujet de sa petite famille, c’est ses tenues qui font rage sur la toile. Depuis son mariage avec Kanye West, la bimbo s’est repentie, fini les fashion faux pas, fini les robes ras la salle de jeu ou les décolletés vulgaires, Kim semblait suivre la voie d’une vrai fashionista.

photo-3

C’était sans compter sur sa dernière tenue… Repérée à Paris ses derniers jours, la jeune femme s’est certainement sentie pousser des ailes dans la ville de la baguette et du fromage puisqu’elle s’est affichée avec une tenue ultra moulante, rempli de trous de tailles différentes et placés très vulgairement à la va vite, une vraie pub pour une marque de fromage...

Aie aie aie, fashion faux pas pour Kim K. qui réalisait pourtant jusque la un parcours sans faute lors de son séjour à Paris à l’occasion de la Fashion Week. Que s’est-il passé dans la tête de la belle brune pour oser s’afficher avec une telle tenue. Kanye aurait-il eu le ventre qui gargouillait tellement, au point de manger les vêtements de sa femme ? Les palaces parisiens sont-ils infestés de mîtes ?

Il est possible que Kim Kardashian souhaitait instaurer une nouvelle mode à Paris, malheureusement c’est mal connaître la capitale, qui certes accepte beaucoup d’excentricité en ce qui concerne les tenus vestimentaires, mais certainement pas ce genre de tenus moulante, vulgaire et cheap qui nous rappel quelque peu notre girls band favoris, les Spice Girls… Après tout, Kim et victoria réunis le temps d’une chanson, ça pourrait être sacrément fun non ?

Célia.

Articles similaires