Michael Jackson : son fils Blancket désorienté, il décide de changer de nom.

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Etre un fils de, peut être difficile à porter parfois. Blancket Jackson, le fils du défunt Michael Jackson, semble ne pas supporter le poids du nom paternel, il prend une décision radicale... 

170415-blanket-jackson-feature.jpg (3062×2041)

En 2009, le décès de Michael Jackson a plongé l'univers, mais surtout ses trois enfants, en deuil. Âgé de 15 ans aujourd'hui, le dernier des fils du roi de la pop semble traverser une période de crise qui l'a poussé à prendre une décision radicale.

Blanket-Jackson-a-tout-juste-11-ans_width1024.jpg (1024×1276)

En effet, Blanket Jackson, très discret vivrait très mal les critiques et les jalousies de ses petits camarades de classe. Les brimades incessantes et l'acceptation difficile de la mort de son père mettent très en colère le jeune adolescent.

"Il est vraiment perdu et très en colère", confie un proche du jeune garçon, qui précise que cette colère l'a poussé à changer de nom. Aujourd'hui, il se fait appeler Bigi.

Sous la tutelle de ses grands-parents, et très proches de son frère et de sa sœur Paris, Blanket ou Bigi, devrait réussir à se sortir de cette mauvaise passe.

Lucrèce Tairou

 

Articles similaires