2016, une année tragique pour les icônes de la pop

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

2016 touche à sa fin et on ne peut que constater le nombre de grands artistes qui nous auront quitté cette année. Après la longue liste des artistes décédés à l'âge de 27 ans, il y aura désormais celle de ceux qui s'en sont allés en 2016...

Et l'on ne peut se retourner sur cette année 2016 sans avoir une pensée pour David Bowie, l'une des plus grandes icônes du rock. C'est à l'âge de 69 ans que celui qui a inspiré tant d'artistes nous a quitté.

C'est à seulement 57 ans que l'interprète du légendaire "Purple Rain" ou encore "Kiss" est décédé. C'était le 21 avril dernier, le chanteur a été retrouvé mort à son domicile suite à une overdose.

Alors qu'i préparait son grand retour sur scène, on appris il y a quelques jours, que c'était au tour de George Micheal, de nous quitter. La star des années et interprète de "Careless Whisper", "Too Funky", ou encore "Wake Me Up Before You Go-Go" s'en est aller rejoindre ses autres camarades ce 25 décembre.

Agé de 53 ans, le chanteur britannique s'en est aller retrouver Prince, David Bowie, mais également René Angelil, le mari et manager de la chanteuse Céline Dion.

Ils sont partis, mais leurs oeuvres restent et continueront de nous accompagner tout le long de nos vies.

 

Et vous, quel était votre titre préféré ?

Articles similaires