Blake Lively, jeune maman

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Fin décembre, entre Noël et le Nouvel an, Blake Lively, plus connue sous le nom de "Selena Vanderwoodsen" de la série Gossip Girl aux jolies gambettes, a accouché. La naissance est arrivée prématurément, mais le bébé va bien. Le papa, Ryan Reynolds, qui avait joué le rôle d'un mutant dans le film Deadpool, est ravi.

star-24-tv-blake-lively-enceinteCe n'était pas un secret, peu après avoir annoncé qu'elle était enceinte de son mari Ryan Reynolds, Blake Lively avait organisé sa Baby Shower. Cependant, aucune information n'a été divulguée concernant le sexe et le prénom du nourrisson.

star-24-tv-Blake-Lively-and-Ryan-Reynolds-Secretly-MarriedLa jolie blonde avait déjà fait part de sa forte envie de fonder une famille nombreuse dans le US Weekly : «C’est quelque chose que j’ai toujours voulu, depuis que je suis toute petite. J’ai toujours su je que je voulais beau­coup d’en­fants parce que je viens d’une grande famille et que cela a toujours été impor­tant pour moi». Son époux, Ryan Reynolds, exprime le même désir dans Marie Claire : «On adore­rait avoir une grande famille. Mes parents ont eu quatre enfants, ceux de Blake, cinq». A quand le second enfant ?

10922098_10152669509698121_396872378_nBlake semble sereine et prête à assumer son rôle de mère. Elle se justifie :  « Je me suis toujours sentie mère. Je ne ressens pas un énorme changement ».  La belle nous confie également l'inspiration que cette nouvelle expérience lui apporte sur le plan professionnel : « Une grande partie de mon inspiration m'est venue de ma maman, mon papa et mes frères et sœurs. À chaque fois que je pense être douée pour quelque chose, c'est grâce à ma famille et ce sont des choses que je partage pleinement sur Preserve : la cuisine, la décoration, l'art. La famille est au cœur de tout ce que je fais ».

Pensez-vous qu'elle sera une bonne mère ?

Iris

Articles similaires