Zayn Malik moqué par Stephen Hawking

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Stephen Hawking, dont le film biographique Une merveilleuse histoire du temps a été oscarisé, , se paye la tête du groupe préféré des adolescentes. Il pense que Zayn Malik serait toujours membre des One Direction… mais dans un univers parallèle !

STEPHEN HAWKING 5 Vous n’êtes pas sans savoir que les One Direction ont perdu une voix, celle du beau Zayn Malik. Un mythe s’est écroulé, des larmes ont été versées et les fans ont bien du mal à s’en remettre !

Mais Stephen Hawking a la solution ! Le célèbre physicien a trouvé le moyen de faire cesser les crises des adolescentes pré-pubères à propos de leur groupe fétiche ! Non, Zayn Malik n’a pas quitté les One Direction ! Le beau chanteur à la mèche folle se trouve simplement coincé dans un univers parallèle au nôtre !

La théorie de Stephen Hawking est née d'une question, posée par une jeune fille prénommée Samantha, lors d'une conférence organisée à Sydney : « Quels sont les effets sur le cosmos liés au fait que Zayn ait quitté les One Direction, et qu’il ait ainsi brisé le cœur de milliers de jeunes adolescentes à travers le monde ? »THE THEORY OF EVERYTHING OSCAR 1

Le cosmologiste, représenté par un hologramme depuis l'Angleterre, répond avec sa voix synthétique : « Mon conseil pour chaque jeune fille au cœur brisé est de porter une attention toute particulière à l’étude de la physique théorique, parce qu’elle prouvera peut-être un jour l’existence d’univers multiples.

Il est tout à fait possible qu’un univers différent existe quelque part en dehors de notre propre univers. Et il se pourrait que dans cet univers en question, Zayn fasse toujours partie des One Direction. » Ouf, nous voilà sauvé !

Que pensez-vous de la réponse de Stephen Hawking ?

Alexandra Séfani

Articles similaires