Nikola Lozina et son père font une blague à Jessica Thivenin ! (VIDEO)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nikola Lozina devait s'ennuyer dans son couple alors pour le pimenter un peu, il  a décidé de piéger sa copine Jessica Thivenin. 

Jessica est venue passer quelques jours chez son chéri Nikola en Belgique. Alors que le couple est tranquillement à l'étage, un livreur de pizza toque à la porte des Lozina. Ce dernier, très pressé assure que Jessica a commandé une quinzaine de pizzas pour un montant de 160 euros. Ce qui rend totalement fou le père de Nikola et demande aux tourtereaux de venir s'expliquer auprès de lui et le livreur.

nikola-lozina-et-jessica-thivenin-bientot-le-bebe_portrait_w674

Celle qui a son salon d'esthétique descend en peignoir et se fait clasher par le livreur: "Elle se prend pour Beyoncé avec son peignoir à 8 euros du Primark". De quoi énerver la marseillaise au fort caractère qui jure n'avoir rien commandé.

Le père de Nikola finit par s'énerver et part chercher sa batte de baseball pour faire fuir le livreur. La blague prend fin à ce moment, tout le monde se met à crier "caméra cachée" et Jessica comprend qu'elle s'est faite piéger par son chéri, mais aussi par le père de Nikola.

[video width="1920" height="1080" mp4="http://star24.tv/wp-content/uploads/2017/01/Jessica-des-marseillais-piéger-2017.mp4"][/video]

Qu'en pensez-vous ? Comment auriez-vous réagi à sa place ?

 

Articles similaires