Kendji, Louane, Christine and The Queens : les nominés aux Victoires de la Musique 2016 !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ça vient de tomber ! La liste des nominés aux Victoires de la Musique 2016 ! Au programme : Louane, Kendji, Zaz, Vianney et bien d'autres !

Victoires-de-la-Musique-2016-decouvrez-toutes-les-nominations

La 31e édition des Victoires de la Musique qui se tiendra au Zénith de Paris le 13 février s'annonce très intéressante !

On a été très heureux de découvrir la nomination de la talentueuse Louane Emera. Son Chambre 12 a été très apprécié puisque l'ex-candidate de The Voice figure dans les catégories Album révélation et Chanson originale grâce à son tube Avenir.

louane-chante

La fashion Christine and The Queens et THE DØ seront en concurrence deux fois dans les mêmes catégories : Vidéo-Clip et Spectacle musical - Tournée - Concert.

Nommé en tant qu'Artiste masculin face à Dominique A et Vianney, Kendji Girac compte bien prendre sa revanche cette année. Récompensé par les NRJ Music Awards 2015, l'interprète de Color Gitano n'était pas dans la liste l'année dernière alors qu'il figurait parmi les meilleurs vendeurs de disques de l'année 2014 en France.

2048x1536-fit_kendji-girac-scene-16e-ceremonie-nrj-music-awards-13-decembre-2014

Quant à la nomination pour l'Album de musique urbaine de l'année, on retrouve Nekfeu pour son incroyable album Feu, face à Booba pour son album D.U.C qui sera en concurrence avec Youssoupha pour son album NGRTD.

Une cérémonie qui s'annonce haute en couleurs !

RM

 

Articles similaires