Rihanna enceinte ? La folle rumeur !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Une rumeur court comme quoi Rihanna serait bel et bien enceinte...

rihanna

En ce moment, Rihanna est l'objet de nombreuses rumeurs. En effet, depuis quelques temps les médias sont sur une piste. Il semblerait que la belle soit en couple avec le beau Leonardo Di Caprio. On vous explique, il y a une semaine, nous vous avions déclaré que la chanteuse américaine et l'acteur semblaient très proches. Lors du Festival de Coachella, les deux stars emblématiques se seraient beaucoup rapprochées... Cependant, la rumeur court toujours... De plus, la belle nous a tous éblouis avec son nouveau clip intitulé Needed me. A moitié nue, seins nus et string, la belle Rihanna n'a pas hésité à se dévoiler. Toujours aussi sensuelle et sexy.

rihannaseinsnus

Plus récemment, une nouvelle rumeur hante la presse américaine. Selon MediaTakeOut, la jolie chanteuse serait enceinte ! Ce n'est pas la première fois que de telles rumeurs ont été émises. Selon le site américain, la jeune femme aurait cessé de fumer des cigarettes et de boire du champagne. De plus, elle souhaite que plus personne ne fume de la marijuana en sa présence. De quoi éveiller des soupçons... Si la star de la musique ne l'a pas dit clairement, elle laisse quelques doutes significatifs.

rihannavancouvers

Mieux encore, la source aurait déclaré que le ventre, de la magnifique artiste et interprète de la célèbre chanson Work,  se serait arrondi... et que cela se serait vu lors de son concert à Vancouver. La belle serait-elle en train de cacher sa grossesse ? En tout cas, ça en ferait bien des heureux ! La seule question que l'on se pose est : mais de qui serait-elle enceinte ?

Selon vous, est-ce une info ou une intox ?

A.LB

Articles similaires