Florence Foresti parodie Christine and the Queens !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Christine and the Queens est devenue un véritable phénomène de société. Elle a donc eu le droit, comme de nombreuses personnalités avant elle, à sa parodie ! Pour l’émission du Palmashow, l’humoriste Florence Foresti a accepté de tourner un sketch dans lequel elle reprend le clip vidéo de Christine.

https://www.youtube.com/watch?v=PpByOzTu9U0

Tout y est : la chorégraphie, le costume, le fond bleu et la perruque...Je vous laisse découvrir ces images avant de vous en dévoiler un peu plus, regardez !star-24-tv-florence-foresti

On est tous d’accord pour dire que Florence Foresti s'est mise dans la peau de l’artiste avec brio et a donné un résultat plus que bluffant ! Loin d'être vexée par l’imitation proposée par la comédienne, la révélation musicale de l'année, Christine and The Queens n’a pas manqué de donner son avis et elle se dit, au contraire, « très émue ».

star-24-tv-florence-foresti2

Très touchée, elle poste avec humour sur Twitter : « Je suis très émue de cet hommage rendu à mes cheveux @Florenceforesti ». Une chose est sûre : l’humoriste excelle toujours dans l’art de la parodie et c'est impossible de lui en vouloir !

Que pensez-vous de sa parodie ?

Alexandra Séfani 

Articles similaires