Chris Brown, un mariage avant la prison

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'ex de Rihanna a de nouveau rendez-vous avec le juge le 20 Mars prochain. S'il ne sait pas encore s'il va être renvoyé sous les barreaux, le chanteur veut prendre toutes les précautions possibles et cela vaut également pour sa relation avec Karrueche Tran, qu'il a demandé en fiançailles durant les fêtes de Noel. En effet, Chris Brown souhaiterait l'épouser avant cette fameuse date.

Karrueche-Tran-poste-une-photo-avec-Chris-Brown-sur-Instagram-le-6-juin-2014_exact1024x768_lDepuis leur dernière réconciliation, les deux tourtereaux sont plus amoureux que jamais. Même s'il est détesté par sa belle famille, Chris Brown veut s'unir avec la femme de sa vie. Malheureusement, cela risque de vite se transformer en cérémonie express étant donné que le temps est compté jusqu'au prochain jugement du jeune homme.

chris-brown-et-karrueche-tran-vus-ensemble

Une source proche a confié à Hollywoodlife : "Chris a peur et il envisage d’épouser Karrueche maintenant, avant que la situation n’empire. Si Chris doit aller en prison pour un temps, il veut que Karrueche gère et prenne soin de son patrimoine. Pour que cela soit possible, il doit l’épouser. Il ne fait pas confiance à grand monde et sa mère n’est pas vraiment en position de s'occuper de tout ça." Elle a ajouté : "Il aime Karrueche, il lui fait confiance et il veut qu’elle contrôle les choses s’il doit aller en prison".

Karrueche-Tran-elle-a-retrouve-son-Chris-Brown-pour-Noel-!_portrait_w674Résultat ? Le chanteur a jusqu'au 20 mars pour prendre sa fiancée pour épouse afin de s'assurer que tout soit en ordre, s'il est amené à retourner en prison. Si la jeune femme l'a convaincu d'annuler ses concerts en boite par mesure de sécurité, le jeune homme est lui aussi soucieux de son avenir comme l'indique encore une fois une source proche au magazine : "Chris pense à l’avenir parce qu’il ne sait pas ce qu’il va se passer en mars, a ajouté le proche. Il pourrait aller en prison ou bien rester libre. Mais ce qu’il sait, c’est qu’il veut que sa copine ait l’accès plein et entier et le contrôle de ses affaires et veut s’assurer que ce soit légalement possible".

rs_600x600-140505172637-600-karruche-tran-chris-brown.ls.5514Qu'en pensez-vous ?

Jessica

Articles similaires