Mélanie (Les Anges 8) : elle parle des Retrouvailles et se confie sur Coralie ! !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Invitée hier soir, sur le Mad Mag, Mélanie (Les Anges 8) s'est exprimée sur Les Retrouvailles ainsi que sa relation avec Coralie.

melanie-coralie

Hier soir, Mélanie (Les Anges 8), chroniqueuse dans Le Mad Mad depuis déjà plusieurs semaines était cette fois-ci l'invitée sur le plateau ! L'occasion pour elle de raconter ses Retrouvailles avec les autres Anges qui seront prochainement diffusées. Martial lui demande brièvement ce qu'elle a pensé de ces 4 jours, ce à quoi elle répond : "Trop bien ! C'était génial, on avait le groupe parfait, il manquait juste Eddy, Niko belge et le groupe était parfait." Lorsqu'il lui est demandé s'il y a eu des clashs l'ancienne hôtesse de l'air répond : "Très peu,  c'était les retrouvailles on était dans la bonne ambiance, vraiment". Etonnant non ?

Mélanie revient également sur la séance de dédicace : "Franchement on dirait qu'on est restés super longtemps mais on n'a pas pu rester plus d'une heure, c'était impossible. On aurait aimé accueillir tout le monde sauf que c'était l'enfer. Les gens faisaient des malaises parce que la sécu pouvait plus tenir, il y a avait des gens qui se faisaient écraser et comme on a eu peur on a préféré partir plutôt que d'appeler les pompiers." Alors si vous y êtes allés et que vous n'avez pas pu approcher vos Anges préférés, ne leur en voulez pas, c'était pour votre sécurité !

les anges 8

La jeune femme ne peut pas raconter Les Retrouvailles en détails pour ne pas gâcher la surprise mais elle déclare tout de même : "On avait plein de trucs à se raconter, on a beaucoup rigolé sur ce qu'il s'est passé à Hawaï, sur les images qu'on a vu. On s'est dit ce qu'on pensait, il n'y a pas eu de gros gros problèmes. C'est pas qu'il n'y a pas eu de fight, il y a des gens qui avaient de la rancoeur mais on ne peut pas en parler. En gros, c'était pas les retrouvailles en guerre. Il y a eu des mises au point."

Quant à sa relation avec Coralie, Mélanie confie : "Ca s'est déjà arrangé à Hawaï ! Je pense que c'est le fait d'être enfermée comme ça dans une maison, tout est décuplé.  Ca n'avait rien à voir avec de la jalousie. J'étais la première contente qu'elle soit avec Raphaël.  C'est des petits malentendus qui ont mis le bazar total."

Et vous, allez-vous regarder Les Retrouvailles ?

J.C

Articles similaires