Kim Kardashian et Kanye West : La fin tant attendue d'une année difficile.

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Pour la célèbre star de télé-réalité Kim Kardashian, c’est la fin d’une année chaotique et le début d’une nouvelle attendue avec impatience...

L’année 2016 n’a pas été de tout repos pour la starlette. Surtout depuis sa dernière venue à Paris pour la Fashion Week. Affichant un visage démaquillé pour le défilé Balenciaga et vêtue de ses plus beaux bijoux, Kim K était loin d’imaginer à quelle point son séjour allait devenir inoubliable.

La nuit du 2 au 3 octobre dernier, la star de 36 ans est victime d’un braquage à l’hôtel Pourtalès où elle résidait, adresse très prisée par les célébrités pour sa discrétion. Cependant théâtre d’un braquage amputant Kim Kardashian de plus de 10 millions d’euros de bijoux ! Plusieurs hommes se sont fait passer pour de faux policiers afin de s’introduire dans l’hôtel, ligoter la star et repartir avec le butin, à vélo

Aujourd’hui, l’enquête piétine toujours et aucun des suspects recherchés n’a été arrêté.

Toujours sous le choc, la femme de Kanye West aborde sa notoriété avec une nouvelle perspective, le cambriolage lui aillant permis de réfléchir à ce qui est vraiment important dans la vie et à faire attention à préserver sa vie privée. En effet, sa notoriété s’étant basée sur l’exposition de sa vie et de sa richesse.

Très discrète depuis octobre, on a pu l’apercevoir à Noël sur les réseaux sociaux de ses sœurs à l’occasion d’une grande fête organisée par sa mère, Kris Jenner.

121416-music-kanye-west-got-the-most-awkward-gift-ever-from-donald-trump Mais comme si ce n’était pas suffisant, les problèmes avec son mari Kanye West ternissent encore sa fin d’année...

Avec des rumeurs de divorce persistantes et une dépression qui pointe le bout de son nez, le rappeur Kanye West a été interné en psychiatrie. Apparemment épuisé, il a demeuré quelques jours à l’hôpital, soigné pour paranoïa.

La star de 39 ans a ensuite fait polémique suite à son séjour à New York pour une rencontre plus qu'inattendue avec le nouveau président des Etats Unis, Donald Trump.

Mais niant les rumeurs de divorce, Kim Kardashian et Kanye West sont apparus à la représentation du ballet Casse-Noisette à l’Arts Center de Los Angeles. Selon la source du Sun, la complicité n’était pas au rendez vous : « Ils se sont à peine parlé ».

2017 semble être l'année du nouveau départ pour le couple Kimye. Vont-ils la passer ensemble ?

 

Articles similaires