LMLCvsMonde : Nikola a été le premier amour de Milla Jasmine !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Avant de filer le parfait amour avec Jessica, qu'il a rencontré sur le tournage des Marseillais et les Ch’tis vs le reste du Monde, Nikola a vécu une relation particulière avec Milla Jasmine...

Milla-Jasmine_portrait_w674 (1)

Bien avant d'être en couple avec Jessica, les téléspectateurs n'imaginaient pas Nikola sans Milla. Si certains s'imaginaient déjà les revoir en couple grâce à ce nouveau tournage commun, il n'en est rien.

Interviewée par Purebreak, la belle brune est revenue sur la séquence où elle a ouvert son cœur à l'ex-prince de l'amour lors d'un épisode : "De me dire que je suis avec quelqu’un (Vincent, ndlr) pour essayer d’oublier Nikola, que ce n’est pas du tout la solution et que cette personne n’est en fait pas pour moi et que de son côté, Nikola fait la même chose et que ça a marché, ça fait mal. Après, ce n’est pas des sentiments que je lui ai avoué".

U7GwUyht

Elle poursuit : "Je lui ai surtout avoué mon mal-être et le fait que tout ça me blesse. Mais je ne lui ai pas demandé de choisir entre Jessica et moi, c’est ce que n’ont pas compris certains téléspectateurs. Même si on avait voulu se remettre ensemble, je ne suis pas sûre que ça aurait fonctionné, mais notre complicité me manquait".

Milla-Jasmine_portrait_w674

Mais sont-ils toujours en guerre ? « Ça restera mon premier amour. C’est quelqu’un qui a énormément compté pour moi dans le sens où on a fait de la télé tous les deux, on a fait nos premiers pas ensemble, on a forcément été associé. Pendant une année, notre relation n’a jamais été vraiment claire, ça restera donc quelqu’un que je porte dans mon coeur même si aujourd’hui c’est définitivement fini entre nous », a déclaré Milla.

Qu'en pensez-vous ? Nikola aurait-il dû rester avec Milla Jasmine selon vous ?

Jessica G.

Articles similaires