La saison 8 de The Voice est repartie ce samedi 9 février. Malgré des audiences en chute libre depuis les débuts de l'émission, le télé-crochet permet de sortir de nouveaux talents ou bien d'anciens totalement oubliés. C'est le cas notamment de Gage qui a fait son grand retour samedi dernier.
The Voice lance sa nouvelle saison. Armé d'un nouveau jury où seul Mika est rescapé, le télé-crochet de TF1 espérait retrouver de sa superbe cette saison grâce au retour de Jenifer ou aux arrivées combinées de Julien Clerc et Soprano qui s'entendent déjà très bien. Résultat ? 5,8 millions de téléspectateurs, leader d'audiences mais pire score au lancement de l'émission.
Pour autant, l'émission compte sortir une nouvelle fois de nouveaux talents et ressortir peut-être des oubliettes certains autres. C'est le cas notamment de Gage, qui avait sorti un son à succès il y a plusieurs années. Pour ceux qui étaient trop jeunes ou ne connaissaient pas, on vous montre le son qui l'avait fait connaître.
[embed]https://www.youtube.com/watch?v=1dzKwrNSCKo[/embed]Pour Téléstar, le jeune homme s'est confié sur son retour sur nos écrans et sur sa disparition " Je n'ai pas mis ma carrière entre parenthèses... C'est juste qu'à l'époque, il n'y avait pas les réseaux sociaux et on ne pouvait pas faire un petit buzz facilement. Cependant, j'ai continué à faire des petits concerts. Et pour l'histoire, c'est Corneille qui m'a dit de faire The Voice. Il m'a dit que c'était un moyen de montrer que j'étais encore vivant. Au début, j'étais réticent puis l'idée a fait son chemin. C'était cool d'être là en tant que personne lambda et non en temps que Gage."
Gage a pour l'instant réussi son retour, les coach s'étant retournés. Le chanteur a donc pu choisir Mika, alors qu'il connait personnellement Soprano, un choix qu'il explique : "Je voulais aller dans l'équipe de Mika. Ces 4 coachs sont géniaux mais je voulais aller chez Mika. Puis aller dans l'équipe de Soprano aurait peut-être été trop facile pour moi"