Kim Glow (LDVA2) : le placement de produit de trop...

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Kim Glow est une des stars de la télé réalité révélée par le casting des marseillais. Un statut qui l'oblige à se plier aux inconvénients de la célébrité. En effet, tous les faits et gestes de la jeune femme sont passés au peigne fin par les internautes. D’ailleurs, une fois n’est pas coutume, Kim Glow s’est attirée les foudres de ses followers. Star24 vous dit tout… 

On sait tous que les candidats de télé adorent les placements de produit et pub sur les réseaux sociaux, ça reste une grosse partie de leur salaire à côté des passages télés, bookings, et autres. On sait aussi comment ça marche, plus la personnalité est suivie sur les réseaux comme Instagram ou Snapchat, plus elle touche du monde et donc elle est contactée par des marques pour faire la promotion de leurs produits. Le cachet dépend donc aussi du nombre de followers de la star, les plus convoités reste Jessica Thivenin ou encore Nabilla Benattia, qui sont très suivies. A la fin du mois dernier, Kim Glow faisait un placement de produit déjà décrié sur la toile. La jeune femme qui vantait les mérites d'un produit miracle pour les cheveux s'était mise nue pour en faire la promotion. De quoi interloquer les internautes. Cette fois encore, Kim Glow choque sa communauté après un placement de produit peu commun. Sur son compte Instagram, la star des marseillais vantait cette fois un produit miracle qui permettrait lisez-bien d'augmenter le volume de vos seins mesdemoiselles. Oui, oui vous avez bien compris. En somme, si vous avez toujours rêvé d'avoir une poitrine aussi belle et imposante que celle de Tata Kimmy, et bien la solution et toute trouvée. Il vous suffit de lire le post ci-dessous.

Sauf que voilà, ce nouveau placement de produit ne fait que des heureux. Beaucoup pointent du doigt le fait que la communauté qui suit Kim Glow est assez jeune, et de fait vanter les mérites d'un produit censé augmenter la taille de vos seins, à un public encore adolescent est inconscient. Reste à savoir ce que Kim Glow va répondre à ça.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Articles similaires