La grand-mère de Nabilla accable Thomas Vergara

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que Nabilla Benattia est actuellement derrière les barreaux pour tentative d’homicide volontaire sur Thomas Vergara, la grand-mère de la jolie brune, Livia a expliqué qu’elle savait que la relation entre les deux jeunes gens « finirait mal ». Elle n’a pas hésité à accabler le petit ami de la bimbo.

star24-TV-la-grand-mere-de-Nabilla-accable-Thomas-Vergara-2

Livia, la grand-mère de Nabilla Benattia qui a été connue pour sa participation aux différentes saisons de la téléréalité phare de sa petite fille, Allo Nabilla, s’est confiée à Paris-Match quant à la mise en détention provisoire de cette dernière. Dans l’émission, les tensions entre elle et Thomas se voyaient déjà l’écran. Pour elle, Thomas n’est pas assez bien pour sa petite fille.

Livia a ainsi déclaré qu’elle avait souvent assisté à « des scènes insoutenables » avant d’ajouter qu’elle savait « que ça finirait mal » pour le couple. Elle décrit Thomas Vergara comme étant « un homme qui aime beaucoup trop l’argent et qui cherche la reconnaissance ». La vieille dame de 80 ans a également ajouté que dès que Nabilla « décroche un contrat pour une marque, il fait tout pour qu’elle l’intégre dans le projet. Si on donne à Nabilla trois jeans de plus qu’à lui, il fait une crise de nerfs ». De plus, elle explique que le jeune homme serait jaloux de sa petite amie au point qu’il « vivait très mal [son] nouveau rôle de chroniqueuse [dans TPMP, ndlr] ». La production de l’émission avait demandé à la bimbo de ne faire aucun scandale, à ce propos, elle aurait confié à sa grand-mère « qu’elle craignait qu’il [Thomas Vergara, ndlr] suscite les scandales pour la faire chuter médiatiquement ».

Et alors que des bruits couraient disant que le beau brun empêchait Nabilla de voir sa grand-mère, cette dernière l’a confirmé : « Thomas veut tout contrôler, à commencer par elle (…). Il ne l’autorise pas à me voir (…). Ma petite-fille m’a dit qu’il lui confisquait son portable lorsqu’elle voulait me téléphoner (…). Je ne l’ai pas vue depuis juin, car il lui fait sans cesse des crises pour que l’on annule nos week-ends prévus (…). Je pense que jeudi dernier, leur dispute est partie de là : Nabilla devait venir chez nous ce week-end. Il ne le supportait pas. » a-t-elle déclaré.

star24-TV-la-grand-mere-de-Nabilla-accable-Thomas-Vergara-4

Livia a également expliqué qu’elle avait été « mise en garde » par l’attachée presse de Nabilla ainsi que par « des assistants de plateaux, d’anciens candidats et des présentateurs des chaînes de télé pour lesquelles elle travaille » quant au comportement de Thomas envers sa petite fille. La jolie brune lui aurait également confié que son petit ami « était incontrôlable » mais alors qu’elle était « en pleine ascension malgré les critiques, elle ne voulait pas montrer que sa vie privée était un désastre ».

star24-TV-la-grand-mere-de-Nabilla-accable-Thomas-Vergara-5

A propos de la mise en détention provisoire de la jolie brune pour « tentative d’homicide volontaire » sur la personne de Thomas Vergara, sa grand-mère a tenu à expliqué qu’elle se sentait « soulagée » de savoir sa petite-fille « enfin en sécurité ». Pour elle, Nabilla a été emmenée à la maison d’arrêt de Versailles pour « le bon déroulement de l’affaire mais aussi pour sa protection ». Livia n’a aujourd’hui qu’un souhait : « que la vérité éclate » à propos de la nuit de jeudi à vendredi dernier.

star24-TV-la-grand-mere-de-Nabilla-accable-Thomas-Vergara-7

Maryne

Articles similaires