Bella Hadid accusée de racisme : la chérie de The Weeknd se défend !

il y a 2 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Bella Hadid voulait simplement montrer sa nouvelle paire de chaussures, mais tout à mal tourné... On vous explique !

Si vous avez récemment fait un tour sur le réseau social au petit oiseau bleu, vous n'avez pas pu passer à côté de sa puisqu'il était en TT, le hashtag #BellaHadidIsRacist... Vous vous demandez sûrement ce que la girlfriend de The Weeknd a fait ? Poster une photo de ses chaussures sur instagram !

En effet, sur cette fameuse photo, on voit le pied de la starlette tendu pendant qu'elle est assise à l'aéroport. Si on aurait pu penser que c'était rien de grave et simplement liker le post, c'était vite dire ! Et oui, sur le plan arrière de la photo, on peut y trouver 2 avions : celui de l'Arabie Saoudite et des Emirats arabes unis, ce qui a poussé le public à penser qu'elle "donnait un coup de pied" aux avions, donc littéralement aux pays.

Cette photo a suscité un nombre incalculable de réactions à vif, le public ayant même crée un hashtag pour dénoncer la mannequin qui a rapidement fini en TT.

"Elle a dit de la m**** sur deux pays et après un jour, un jour elle poste ses pieds sur les avions de ces pays et ça par erreur!!!? B**** on est pas stupide!"

"Dior à la poubelle parce que Bella est mannequin pour vos produits"

"Oh désolée, je ne l'avais pas vu"

"J'arrête d'acheter les produits de chez Dior"

"Choisissez un mannequin qui n'est pas raciste"

"Les personnes sans étiques"

"Un comportement tellement inacceptable de la part d'une mannequin international ou devrais-je dire une personne raciste"

"Seule une personne non sophistiquée, et aussi trash exprimerait sa désapprobation comme tu l'a fait... Manquer de respect à deux pays de cette manière quand t'as totalement aucune idée de ce qu'il se passe réellement est juste synonyme d'ignorance et et stupidité. Va lire plus, idiote *****"

On voit qu'en plus d'en vouloir à Bella, les internautes en veulent aussi aux marques dont elle est égérie, spécialement Dior, même si on sait que la nouvelle égérie est Jorja Smith.

Mais la photo a tellement pris d'ampleur que la mannequin a du s'exprimer via sa story instagram pour se défendre et clarifier les choses. "Pour commencer, je souhaite dire que jamais je ne voudrais que mes publications sur les réseaux sociaux soient utilisées pour faire du mal à quelqu'un. Surtout à des personnes dont je partage un magnifique héritage". Puisqu'on rappelle que la soeur de Gigi Hadid est d'origine Palestinienne. "La photo de ma chaussure d'hier n'avait RIEN à voir avec la politique. Je vous le jure. Je n'avais même pas vu les avions derrière. Je ne voudrais pas faire du mal à ces compagnies aériennes ou à ces pays".

La mannequin s'est ensuite excusée et a même traduit ses excuses en arabe, langue parlée dans les deux pays qu'elle a pu offenser.

On se demande comment sa carrière va tourner après ça...

Articles similaires