Gigi Hadid : une ribambelle de stars pour son anniversaire !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

21 ans, ça se fête! C'est hier soir que Gigi Hadid a fêté son anni­ver­saire en compagnie de ses meilleures amies, toutes plus connues les unes que les autres.

En effet, la nouvelle recrue de Victoria Secret a tenue a fêter ce passage à l'age adulte dans un restaurant branché de Los Angles en compagnie de sa meilleure amie Kendall Jenner.  C'est toutes deux vêtues de tenues ultra sexy,  mini short, boots montantes ajou­rées, costume brodé... que les deux tops ont fait leur entrées au Nice Guy.

33A3E4B600000578-3565164-image-a-13_1461914374862

 Kylie Jenner, Khloé et Kourt­ney Karda­shian, Taylor Swift, Hailey Bald­win ou encore Jaden Smith... que beau monde pour fêter dignement les 21 ans de la demoiselle!

Après avoir fêté ses 21 printemps sur une plage de Malibu le week-end dernier entourée de sa famille et de Zayn Malik, la belle se retrouve donc au restaurant accompagnées de ses meilleures amies, puis continue son épopée en boite de nuit à Las Vagas... Bouteille de vodka gravée à son nom, pizzas alléchantes et un gâteau d'anniversaire impressionnant pour conclure cette soirée extravagante!

gigi-hadid-anniversaire

avoir-une-bouteille-gravee-a-son-nom-c-est

Joyeux anniversaire Gigi !

Articles similaires