(VIDEO) Nabilla : elle est dégoûtée par ses car-wash très très hot !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Invitée du Grand 8 hier sur D8, Nabilla a confié qu'elle regrettait d'avoir participé à de nombreux car-wash sexy notamment lors de sa participation dans Les Anges

Nabilla

Souvenez-vous des car-wash très sexy réalisés par Nabilla lors de sa double participation aux Anges de la Télé-Réalité ? Le Grand 8 en tout cas s'en souvient et c'est lors de son passage dans l'émission hier sur D8 que la starlette de télé-réalité s'est confiée sur le sujet à l'occasion du "face à face" d'Aïda Touihri. La jeune femme avait en effet pris part à de nombreux car-wash sexy lors des Anges 4 et 5, mais aujourd'hui elle regrette : "J'ai fait plein de car-wash et je me suis regardée quelques années après et, en fait, je me suis un peu dégoûtée, c'était plus du tout en adéquation avec ce que j'étais devenue".

On peut ainsi en déduire qu'elle n'est pas prête de se livrer de nouveau à la pratique... De quoi décevoir les téléspectateurs qui se rappellent très bien des séquences hots diffusées en deuxième partie de soirée sur NRJ12, notamment de celle où elle s'occupait de laver une moto... Dans tous les cas, c'était une journée émotion pour Nabilla hier qui a même fondu en larmes dans TPMP !

Voici rien que pour vous une petite vidéo d'un car-wash très très hot de la jeune femme réalisée lorsqu'elle avait encore 19 ans lors de sa participation dans Les Anges 4 :

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Nabilla ?

Articles similaires