Brigitte Macron est claire : Elle ne "changera pas totalement sa vie" !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ce n'est pas le départ pour l'Elysée qui changera la vie de Brigitte Macron. Jugée pour sa différence d'âge avec le nouveau Président de la République, elle reste elle-même, loin des critiques.

10345211-brigitte-macron-trogneux-ex-prof-et-femme-d-emmanuel-macron

La nouvelle Première dame ne se laisse pas faire. Alors qu'elle fera son entrée le 14 mai dans les pas de son mari à l'occasion de la passation de pouvoir, Brigitte ne compte pas rester inactive ensuite. Très présente dans la vie politique de son mari et d'En Marche, le mouvement qui a permis à Emmanuel Macron d'être élu, elle devrait toujours être sur tous les fronts pendant le mandat du président : "Elle aura une existence, une voix et un regard dans l'intimité à mes côtés comme elle l'a toujours eu. Je souhaite qu'un cadre soit défini. [...] Elle a son mot à dire". Une mission confirmée par Emmanuel Macron, bien qu'elle ne sera "pas rémunérée par le contribuable".

video-le-petit-conseil-de-brigitte-macron-a-emmanuel-macron-avant-un-meeting-monte-ta-voix

Gaël Tchakaloff, amie Brigitte Macron, affirme qu'à l'Elysée, pas question pour la Première Dame qu'elle change: "Elle est bien dans sa peau et ne changera pas totalement sa vie", précise l'écrivain. "Mère et grand-mère attentive, elle continuera à rassembler sa famille dans la maison du Touquet". Cette femme libre, bien dans ses baskets, ne compte pas devenir quelqu'un d'autre, comme le dit son amie : "C'est une femme très fantaisiste, joyeuse, bien plus extravertie qu'Emmanuel. Dans son sillage, il y toujours des éclats de rire". Brigitte pourrait bien remuer l'Elysée ! Et un peu de rock'n'roll, nous, on dit pas non !

Marine D

Articles similaires