Tiffany Trump : Ses amis de la jet-set s'invitent à la maison blanche !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Fini l'époque Obama, la famille Trump débarque à la maison blanche. Et lorsque ce n'est pas le nouveau président qui fait parler de lui, c'est au tour de ses enfants notamment Tiffany Trump qui emmène une équipe d'amis assez spéciale avec elle...

Tandis que sa demi-soeur Ivanka fait de l'ombre à leur belle-mère, Tiffany se sent déjà chez elle à la maison blanche. Du haut de ses 23 ans, la jeune femme est diplômée en sociologie et de sciences urbaines.

tiffany-trump_portrait_w674-1

Mais ce n'est pas tout ! Si la jeune femme fait parler d'elle, c'est aussi parce que c'est une star des réseaux sociaux ! Et elle sait s'entourer puisque Tiffany est très proche d'Andrew Warren, connu sur la Toile.

Très souvent, les deux individus apparaissent dans le célèbre compte instagram "Rich kids of Instagram" où les enfants les plus riches du monde entier partagent leur quotidien ! Nul doute, elle a de quoi faire maintenant que son père est à la présidence !

tiffany-trump_portrait_w674-2

Une chose est sûre, la jolie blonde risque de bien profiter de son séjour dans le palace et elle ne compte pas être boycottée des célébrités comme son père !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires