Friendstrip 3 : quels sont les changements ?

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dans quelques jours, la troisième saison de Friendstrip sera de retour sur vos écrans. Mais il n'y a pas que le casting qui a changé !

Capture

Dès le 24 Octobre, les téléspectateurs vont pouvoir retrouver Friendstrip 3 sur NRJ12. Des modifications sont au programme. Découvrez-en quelques-unes.

Après avoir été à la conquête de différentes régions américaines, cette fois-ci les candidats arpenteront les roues canadiennes. Cette année, à chaque équipe éliminée, une autre viendra la remplacer. Ainsi, il y aura 11 équipes en compétition.

fff

Fini la cagnotte de 50 000 euros, cette fois-ci le gain s'élève à 100 000 euros, oui oui rien que ça ! Mais pour cela, il faudra réussir toutes les épreuves. Par exemple pour le premier défi, il faudra faire le plus haut saut en élastique. Chaque seconde passée fera perdre 40 euros aux candidats. Résultat : ils peuvent débuter l'aventure avec zéro euro !

ggg

"En plus des épreuves cagnotte, des choix et des épreuves éliminatoires, les candidats vont devoir faire face à à un nouvel élément pouvant tout faire basculer : le vote. Avant l'épreuve éliminatoire, chaque équipe passera au vote afin de désigner un candidat qui remportera pour lui et son équipe 'un avantage stratégique ou un handicap lors de l'épreuve éliminatoire suivante'", a expliqué NRJ12 dans un communiqué.

Pour le reste, il faudra patienter encore un peu !

Que pensez-vous de ces nouvelles règles ? Quelle équipe soutenez-vous ?

Jessica G.

Articles similaires