Nehuda (Les Anges 8) à propos de Fidji : "Je peux pas avoir de peine"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nehuda s'est exprimée pour la première fois sur la polémique autour de la grossesse de Fidji.

NehudaFidji

On le sait entre Ricardo et Nehuda c'est le grand amour depuis leur rencontre sur le tournage des Anges 8. Si les deux candidats ont récemment rompu, ils n'ont finalement pas tenu bien longtemps l'un sans l'autre et se sont vite réconciliés.

Mais avant de vivre une belle histoire avec Nehuda, Ricardo était en couple avec Fidji qu'il avait rencontré sur le tournage de Friends Trip. Et alors que le beau gosse était en plein tournage des Anges à Hawaï, on apprenait que Fidji était enceinte. Une grossesse que Ricardo a cependant démenti affirmant que son ex avait simplement voulu faire le buzz et attirer l'attention des producteurs des Anges.

C'est désormais autour de Nehuda de s'exprimer sur cette polémique.

Au micro de Public, elle a expliqué : " Il s'est passé qu'ils ont eu leur vie je pense qu'ils se sont aimés très fort après il y a eu des erreurs des deux côtés qui ont fait que leur histoire elle était plus aussi forte qu'avant. Ricardo a fait les Anges déjà pour moi c'est quelque chose que tu fais pas quand tout va bien et que tu es sérieux. Après je dis pas Ricardo et moi on a fait souffrir des personnes ça c'est sur maintenant le Nehuda elle a piqué Ricardo à telle personne ou telle personne non."

Et quand il s'agit de savoir si Nehuda se sent responsable ou culpabilise d'avoir fait souffrir Fidji, la réponse est plutôt claire : "Si il y avait pas eu autant de mensonges de la part de cette personne je pourrais peut-être me sentir coupable mais à partir du moment où on voit que  les gens sont prêts à tout pour de la télé je peux pas avoir de peine en fait. Moi ce qui se passe entre eux je m'en fous je cherche pas à savoir je sais ce qu'il se passe entre lui et moi. Maintenant à partir du moment où tout a été dit sur les médias etc c'est que ça doit pas faire si mal que ça en fait parce que moi si demain je souffre en amour je te garantis que même ma famille me verra pas tellement je serais enfermée dans mon appartement à pleurer."

Voilà qui est dit !

Et vous, pensez-vous que Nehuda soit responsable de la séparation de Ricardo et Fidji ? Ou que Fidji a menti ?

C.D.

Articles similaires